New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TNA Impact du 29 novembre 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryback

Ryback


Messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Superstar : Ryback

TNA Impact du 29 novembre 2012. Empty
MessageSujet: TNA Impact du 29 novembre 2012.   TNA Impact du 29 novembre 2012. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

TNA Impact du 29 novembre 2012. Nwe_re10

Hulk Hogan arrive sur le ring. Il dit qu'il dirige le show en tant que general manager mais il demande des réponses à Bully Ray car il est aussi un père. Bully Ray arrive et dit qu'Hogan n'a jamais cru en lui
depuis le premier jour, qu'il a toujours douté en Ray quand il était partenaire par équipe de Sting par équipe, et maintenant il veut des réponses à ses questions. Hogan lui dit d'arrêter de dire des bêtises et de dire plutôt ce qui se passe. Ray lui demande alors s'il veut vraiment savoir qui est le premier homme dans la vie de sa fille.


Brooke Hogan justement arrive et sépare les deux hommes. Hulk Hogan lui demande ce qui se passe. Brooke lui répond qu'elle n'a plus dix-huit ans, et précise que ce n'est pas ce qu'il pense qui se passe. Mais Hulk Hogan lui répond qu'il ne veut pas la voir avec un autre catcheur, et plus particulièrement Bully Ray. Austin Aries apparait à l'écran et dit que tout le monde se moque des drames de la famille Hogan. Aries est débout sur le bureau d'Hulk Hogan et demande à ce que ce dernier arrête de gaspiller du temps sur le ring et vienne faire son travail de general manager. Il dit qu'il y a quatre catcheurs qui attendent dans son bureau pour savoir qui aura une chance pour le titre X-Division ce soir.

Kenny King, Zema Ion et Kid Kash sont également dans le bureau d'Hulk Hogan et Kash demande à Aries où est Hulk Hogan. Aries lui dit qu'il est sur le ring au lieu de s'occuper de ses affaires. En l'attendant il va
s'allonger sur le bureau ce qu'il fait, mais il se relève rapidement en disant que ce n'est pas confortable et il se demande comment Brooke Hogan peut y être à l'aise.


1er match : Mickie James bat Gail Kim par tombé.

En coulisses, James Storm dit qu'il doit vivre avec ses choix, mais quand quelqu'un fait entrer sa fille dans le jeu, cela l'énerve. AJ Styles arrive et lui dit qu'il n'est pas à plaindre, car Styles lui n'aura aucune chance pour le titre poids lourd pendant un an. Storm lui répond d'arrêter de se lamenter sur le passé et d'aller de l'avant, à commencer par ce soir avec leur match par équipe. AJ Styles s'en va, Storm lui disant qu'il essaye juste de l'aider.

Hulk Hogan arrive dans son bureau et Austin Aries lui dit de se calmer. Hogan lui demande de s'assoir. Il demande à Kenny King pourquoi il devrait lui donner une chance alors qu'il n'a encore rien fait dans le catch et qu'il rit aux blagues d'Aries. King répond que c'était une blague, il ne voulait pas montrer de l'irrespect, puis il pointe sa performance à Destination X. Zema Ion dit qu'il était le champion X-Division et qu'il est un choix naturel. Kid Kash dit qu'il était là aux débuts de la TNA dont il a été deux fois champion X-Division. Austin Aries lui dit que cela veut dire qu'il a perdu trois fois sa ceinture. Hulk Hogan annonce que Kenny King est éliminé.

Bobby Roode arrive sur le ring et rappelle que la semaine dernière il a fait une déclarations par ses attaques, qui signifiaient qu'il sera le prochain champion du monde de la TNA à Final Resolution. Puis il dit que la semaine dernière, Jeff Hardy a été défié par un inconnu, un débutant du Gut Check, contre qui il a failli perdre. Ce débutant du Gut Check, Bobby Roode est venu le mettre KO avec un seul mouvement. Il a ainsi montré qu'il est le vrai champion et qu'Hardy est un champion en papier. Puis il dit que pour se faire un nom, il ne faut pas défier Jeff Hardy mais le champion au plus règne et le plus dominant de l'Histoire de la TNA.

Christian York arrive sur le ring, et Bobby Roode lui demande de se calmer, précisant qu'il lui donne un avertissement. C'est son moment et personne n'a le droit de l'interrompre donc il demande à York d'aller se ramener lui et ses tresses rasta en coulisses. York répond par une claque qui fait quitter le ring à Bobby Roode. Christian York lui dit ensuite qu'il voulait être défié, donc York le défie maintenant.

2eme match : Bobby Roode bat Christian York par soumission.

Après le match, il monte sur le ring avec une chaise mais Jeff Hardy arrive et l'attaque, mais au moment de porter le twist of fate, Roode s'en sort en sortant du ring. Les Aces and Eights parlent de la saison
des vacances de fin d'année qui débutent, et le vice président qui fait un discours dit que Doc devrait affronter Kurt Angle. Devon prend le marteau sur la table et dit qu'il n'a jamais perdu son titre Television qui lui a été retiré, et veut qu'il lui revienne, donc il veut affronter Samoa Joe, et précise que personne ne sera blessé ce soir.


La semaine dernière, les juges sont en coulisses pur parler du Gut Check et de Wes Brisco. Taz souligne l'héritage familial de Brisco, et le fait que Kurt Angle du haut de ses 13 ans d'expérience l'a vivement recommandé. Bruce Pritchard, lui n'a que faire du CV de Brisco et de son soutien, il a vu des erreurs sur le ring lors de son match contre Garett Bischoff. Mais Taz souligne que c'était la première victoire d'un participant au Gut Check. Pritchard dit ensuite eu son vote et celui de Taz sont connus, il restera la voix d'Al Snow qui est resté silencieux durant le débat.

En coulisses dans le présent, Bruce Pritchard cherche Al Snow et croise D-Lo Brown à qui il demande de chercher Snow et de lui demander de venir d'urgence. Kurt Angle arrive et veut parler de Wes Brisco rappelant qui sont son père et son oncle. Pritchard lui répond qu'il connait la famille Brisco mieux que personne mais il doit trouver Al Snow là. Kurt Angle lui offre son aide.

Kazarian arrive sur le ring et dit que dans 10 jours, il entendra les mots qui hanteront à jamais la vie d'AJ Styles quand ce dernier devra déclarer Christopher Daniels vainqueur pour toujours.

3eme match : James Storm et AJ Styles battent Christopher Daniels et Kazarian par tombé.

En coulisses, retour sur le débat pour déterminer l'adversaire de Rob Van Dam pour le titre X-Division. Kid Kash dit à Hulk Hogan qu'il a affronté Rob Van Dam plusieurs fois à travers le monde, qu'il l'a battu des fois, et que Van Dam l'a battu d'autres fois, et il veut donc une dernière chance. Zema Ion dit qu'il va battre sans souci Rob Van Dam et redevenir champion X-Division. Austin Aries dit à Hogan qu'il doit choisir la meilleure crosse, et qu'il est cette dernière. Hogan choisit Austin Aries disant qu'il veut voir Rob Van Dam lui botter les fesses. Kash dit que c'est fatigant. Hulk Hogan lui dit que son jour est arrivé.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'en effet, Devon n'a jamais perdu pour son titre Television, mais il a abandonné ce titre et Joe l'a pris. Samoa Joe défie Devon de venir l'affronter la semaine prochaine.

4eme match : Matt Morgan bat Douglas Williams par tombé.

En coulisses, D-Lo Brown dit à Bruce Pritchard qu'il est impossible de contacter Al Snow qui n'est pas là ce soir. Il propose ensuite à Pritchard de remplacer Snow car il a aussi vu le match. Pritchard lui dit que ce n'est pas une mauvaise idée.

C'est le Gut Check challenge, avec Jeremy Borash qui introduit Wes Brisco et les juges. Al Snow manque à l'appel, et Bruce Pritchard dit que personne n'a eu de ses nouvelles depuis une semaine, pas même sa famille, et D-Lo Brown le remplacera pour ce soir. Pritchard dit ensuite qu'il juge la prestation de Wes Brisco sur la semaine dernière, et ce n'était pas un bon match. Mais il croit en Brisco et dit oui. Taz dit qu'il respecte Brisco mais sa réponse est non. D-Lo Brown dit que le match la semaine dernière n'a pas prouvé que Wes Brisco pouvait avoir une place dans le roster, il connait la famille depuis longtemps, et comme Bruce Pritchard et Kurt
Angle le soutiennent, sa réponse est oui. Wes Brisco intègre donc la TNA et célèbre avec Kurt Angle et Garett Bischoff.

En coulisses, le caméraman demande à Hulk Hogan pourquoi il a procédé tout à l'heure à
une double élimination d'un coup. Hogan répond qu'il n'était pas lui-même aujourd'hui. Bully Ray arrive et demande à Hulk Hogan si Austin Aries a offensé Hulk, sa fille Brooke et Bully Ray, et Ray dit oui, oui et oui. Puis il reproche à Hulk Hogan de ne pas l'avoir sollicité pour régler le compte d'Aries, en disant qu'Hulk a encore confondu le travail et sa vie personnelle. Hulk Hogan reproche à Bully Ray d'être la cause de cela et part.


5eme match : pour le titre X-Division, Austin Aries bat Rob Van Dam par disqualification

suite à une intervention de Bully Ray. Van Dam reste champion. Aries a pendant le match pris le micro et s'est moqué de Brooke Hogan, ce qui a provoqué l'arrivée de Bully Ray qui veut attaquer Austin Aries qui
s'enfuit. Il dit à Ray qu'il lui a couté le match mais trouve Hulk Hogan sur sa route. mais Hogan et Ray échangent alors des regards, Ray disant "tu ne me crois toujours pas ? Qu'est-ce qu'il va falloir
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 661
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Superstar : Brad Maddox.

TNA Impact du 29 novembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 29 novembre 2012.   TNA Impact du 29 novembre 2012. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

Merci x). Je commenterait sa tout à l'heure, car mon PC ne veux plus démarrer --'
Par contre, si tu pourrait ajouter le logo 'NWE Resultats' tout en haut, ce serait parfait. (Je les utiliser lors des résultats de RAW, si tu veux bien le mettre..)
Revenir en haut Aller en bas
Ryback

Ryback


Messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Superstar : Ryback

TNA Impact du 29 novembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 29 novembre 2012.   TNA Impact du 29 novembre 2012. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

De rien et ok pas souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact du 29 novembre 2012. Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 29 novembre 2012.   TNA Impact du 29 novembre 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact du 29 novembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact du 6 decembre 2012.
» [RESULTATS] Impact Wrestling 13.12.12
» [INFOS] Le programme de l'Impact Wrestling de ce soir
» [RESULTATS] Impact Wrestling World Tour à Glasgow 23.01.13
» TLC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: HORS FED :: Total Non-Stop Action.-
Sauter vers: