New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat Numéro 1 : Les High Flyer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 661
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Superstar : Brad Maddox.

Débat Numéro 1 : Les High Flyer. Empty
MessageSujet: Débat Numéro 1 : Les High Flyer.   Débat Numéro 1 : Les High Flyer. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Citation :
High-flyer signifie voltigeur en français. C'est un genre de catcheur, généralement de poids moyen, qui utilises ses capacités aériennes et ses prises de risque pour pouvoir prendre l'avantage sur son adversaire.

Malgré cela, peux d'entre tout ces lutteurs ont était champions. Le catch ce résumerait donc à la lois du plus musclé ? #Débat !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Débat Numéro 1 : Les High Flyer. Empty
MessageSujet: Re: Débat Numéro 1 : Les High Flyer.   Débat Numéro 1 : Les High Flyer. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:28

Je trouve ça intéressant comme question, car effectivement dans la lutte pratiquée à la WWE et à la TNA on voit peu de voltigeurs dans la course pour les titres majeurs. Mais c'est bien qu'aux Etats-Unis qu'on voit ça. Au Mexique la lucha-libre a énormément de succès et énormément de lutteurs de cette catégorie percent :sisi: D'ailleurs Rey Mysterio, la famille Guerrero (Eddie, Chavo Sr. et Jr.) et Hunico en sont issus. Au Japon aussi ça a énormément de succès ce genre de lutte, j'ai pas une grande connaissance de ce qu'il se passe là bas mais je sais qu'il y a d'excellents high-fiver :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Numéro 1 : Les High Flyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat HorsSérie: Les cartes de rêves.
» [RESULTATS] TNA British Bootcamp 5ème numéro 22.01.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: HORS FED :: Débatons !-
Sauter vers: