New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui gagnera le Royal Rumble ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

D'après certaines sources la direction de la WWE a déjà plusieurs idées sur qui pourrait être le vainqueur de la prochaine édition du Royal Rumble. Parmi les noms cités ceux de Sheamus et Daniel Bryan surgissent, mais celui qui ressort le plus souvent est celui de Ryback. En sachant que Sheamus a déjà gagné l'édition 2012, s'il venait à gagner cette année encore ça ferait de lui l'une des rares superstars ayant remporté le Royal Rumble deux années successives.

Pour Daniel Bryan ça serait assez surprenant, car ça mettrait fin à son partenariat avec Kane et donc à la team Hell No. Mais ça permettrais de le relancer dans la course aux titres majeurs que sont le World Heavyweight Championship et le WWE Championship.

Du côté de Ryback, ça serait sans doutes le moins surprenant. Suite à ses différentes feuds avec Brad Maddox puis The Shield, tout ça l'a un peu mis à l'écart de la place de n°1 contender qu'il tenait. Une victoire au Royale Rumble lui assurerait un retour vers le haut de la carte et une chance d'affronter CM Punk à nouveau.

On sait aussi que le vainqueur du Royal Rumble a déjà son avenir tout tracé. La WWE compte en faire un baby-face régnant sur Smackdown et qui entamerait le début d'une longue ère de champion. On est donc encore sûr de rien, même si le plus probable semble être la victoire de Ryback. Let's talk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

PWInsider (Donc la source n°1 de la WWE (Qui est en partenariat avec)) confirme que Sheamus gagnera, d'ailleurs voilà une traduction de l'article concerné:

"A un mois de l’évènement majeur de ce début d’année 2013, les officiels ont discuté des potentiels gagnants du Royal Rumble et à l’instant où vous lisez cette nouvelle, le principal nom à (re)prétendre à cette victoire est nul autre que Sheamus qui pourrait remporter le prestigieux Royal Rumble match pour la deuxième année consécutive. Ce ticket gagnant conduirait à un match pour le titre poids-pourd entre le Celtic Warrior et Randy Orton à WrestleMania 29 "

Puis j'ai modifié le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

Merci de ton aide, je t'en suis redevable :hap: En réalité toutes les infos que je tiens je les ai trouvées sur le net, qui elles mêmes sont tirées de sources officielles. Donc j'ai un peu tout regroupé sous la forme d'un seul et même bloc en essayant de détailler un maximum sans que ça soit trop volumineux :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black


Messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Superstar : Taylor Lautner

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

Une nouvelle victoire de Sheamus? Je suis 200% contre!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 661
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Superstar : Brad Maddox.

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

Gregory Helms a écrit:
Merci de ton aide, je t'en suis redevable Qui gagnera le Royal Rumble ? 1929873797 En réalité toutes les infos que je tiens je les ai trouvées sur le net, qui elles mêmes sont tirées de sources officielles. Donc j'ai un peu tout regroupé sous la forme d'un seul et même bloc en essayant de détailler un maximum sans que ça soit trop volumineux Qui gagnera le Royal Rumble ? 3371923627

Merci de ton boulot. :hap:
En ce qui concerne la news, je suis du même avis que Mike : Sheamus vainqueur c'est nul. Mais sinon c'est Ryback, ou bien Bryan.. Dans les trois cas, sa m'intéresse pas.. Je veux un retour gagnant de Batista! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

Batista est dans la MMA maintenant. Y a peu de chances qu'il revienne, ou alors il faut qu'il prenne une bonne dose de branlées pour se rendre compte que c'est pas fait pour lui et qu'il revienne à la WWE, comme Brock Lesnar l'a fait :hap:

Perso je serais ravi de voir une victoire de Daniel Bryan même si l'idée semble déjà avoir été évincée. Ça lui permettrais de revenir en force, parce que ça défaite en 8 secondes face à Sheamus quand il était champion... Voilà quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 661
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Superstar : Brad Maddox.

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

Batista se prendre une branlé ? Bon, bah il reviendra jamais à la WWE dans ce cas.. Sad
Bryan ne mériterai pas de remporter le RR. En plus de ça, il serait presque contraint de laisser tomber Kane pour pouvoir entrée dans une rivalité avec un le champions, et je doute vraiment que la WWE veule séparer la seul équipe 'valable' du moment..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black


Messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Superstar : Taylor Lautner

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Ou simplement ... Undertaker! Un retour et faire le match a Wrestlemania face a CM Punk! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 661
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Superstar : Brad Maddox.

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:49

Taylor Black a écrit:
Ou simplement ... Undertaker! Un retour et faire le match a Wrestlemania face a CM Punk! :bave:

"Vous n'avez pas encore tout vue de l'Undertaker"
Pourquoi pas ? Ce serait une surprise pour tous, et sa confirmerai ce qu'à dit HHH lors des Slammy.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:01

Pour qu'après il gagne le titre, il devra le défendre plusieurs fois, il aura sa revanche.... Ce ne sera en tout cas pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache au fond à droite, porte 666
Superstar : Kevin Nash

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

Ouai, ca serai pas mal pour Ryback, mais ça ferait copie avec Goldberg :/
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

D'ailleurs il me semble que Undertaker prend sa retraite après le prochain Wrestlemania. Histoire de finir sa série sur une ultime victoire et rester la superstar invaincue au plus grand show de l'année, puis de tirer sa révérence dignement :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black


Messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Superstar : Taylor Lautner

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

Bein écoute, il gagne le Rumble. Gagne le match face au champion et disparait pour prendre sa retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Ça servirait strictement à rien. La WWE a toujours fait gagner les Rumble à des lutteurs pour qui elle avait de gros projets. Taker est en fin de carrière, y a plus grand chose à en tirer. C'est triste mais c'est comme ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black


Messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Superstar : Taylor Lautner

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Ouais mais peut-etre que il sais juste retirer pendant ces 2 années (ou plus ?) pour ensuite reprendre sa carière. Je veut dire, si c'est juste pour le faire revenir a Wrestlemania et le faire combatre pour ensuite le faire partir CA sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans les steppes du sud de la Finlande
Superstar : Gregory Helms

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Undertaker a subit de nombreuses opérations il me semble. Il approche de la soixantaine faudrait pas l'oublier, il est plus tout jeune. Et la WWE n'a rien demandé, je crois que c'est lui qui souhaite faire ce dernier Wrestlemania avant d'arrêter. Et comme la WWE a toujours eu des rapports privilégiés avec ses superstars elle lui accorde :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans le cul d'une vache au fond à droite, porte 666
Superstar : Kevin Nash

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:08

surtout Taker, jlaime bien et sa me fai du mal a le dire, mais faudra qu'il prenne sa retraite. pourtant c'est un de mes catcheur préféré et jveu le voir luter longtemp :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black


Messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Superstar : Taylor Lautner

Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Pour le moment que la WWE fait pas gagner un Cena, Orton ou Sheamus! Franchement, y'a tants de choses a faire! Des chose incroyable comme, faire gagner le Royal Rumble a plusieurs personnes :p ou bien, CM Punk perd le titre face a The Rock puis CM Punk gagne le RR Very Happy enfin je sais pas mais pas des catcheurs du genre de Cena ou Orton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera le Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera le Royal Rumble ?   Qui gagnera le Royal Rumble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera le Royal Rumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: HORS FED :: Débatons !-
Sauter vers: