New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*

Aller en bas 
+2
#MIZERY-WORLD
Eve Marie Torres ✖
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Eve entra dans sa loge

hs : Pas le goût de tout réécrire -.-
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

    The Miz marchait dans les couloirs, s'ennuyant dans sa loge; il était pensif et se stoppa devant une loge pour penser. Il réagit et secoua la tête avant d'apercevoir que c'était la loge d'Eve Torres, il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

    Eve entendit du bruit... Qui cela pouvait-il être ? D'autres techniciens lui apportant ses valises, sans doute. La jolie brune haussa les épaules et posa doucement son verre d'eau sur le plan de travail. D'un pas assuré, la demoiselle alla donc ouvrir sa porte. Elle fut surprise de constater qu'il ne s'agissait pas d'un technicien, à moins que notre cher Miz se soit reconverti. Une sourire se dessina sur ses lèvres

    EVE • Oh Mike ... que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:26

    Le temps de l'ouverture de la porte n'était pas long, mais Mike avais quand même eu le temps d'observer tout autour de lui et ensuite de regarder ses pieds. Pourquoi il regardais ses pieds ? En entendant la voix d'Eve, il releva immédiatement la tête et vis qu'elle souriait. Il se frotta derrière la tête, en fait oui, lui même se demandait en quel honneur il allais la voir.. Peut-être qu'il voulais juste voir une jolie diva ? Ou alors il s'ennuyais sans des filles avec lui, c'était une autre possibilité oui.

    MIKE | Woh la question qui tue la mort.. Pourquoi tu m'embrouille le cerveau jolie princesse ?

    C'est pas du tout dragueur ça, surtout avec le petit sourire après. Mike pris un air un tout petit peu sérieux, oui parce que The Miz trop sérieux c'est pas crédible quoi, et regarda Eve droit dans les yeux.

    MIKE | Non je rigole.. En fait je sais pas, je m'ennuyais un peu et j'ai vu que t'étais dans cette fédération, donc voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:41

    Eve eu un p'tit rire , Mike était un mec qu'elle appréciait beaucoup pour son humour très ... Comment dire .... développé . Elle le regarda toujours en souriant . Elle s'appuya contre le cadre de la porte et passa la main dans ses cheveux . Pourquoi elle fait ça ? Pour se sentir sexy ? Bitch Please , elle n'a pas besoin de faire tout ceci pour être sexy , et elle en est consciente .

    EVE• c'est aussi mon cas , je m'ennuie à mourir . Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

    Mike sourit en regardant Eve, il s'apprêtait à répondre à la question de la brune mais fis un geste qui débrancha son casque qui était brancher à son téléphone, on entendit alors un "Pour toutes les putes et tout les lâches qui veulent me voir le ventre ouvert, l'amitié n'existe pas donc vas niquer ta mère". Mike rebrancha ses écouteurs en lâchant un "What the fuck ?" puis regarda Eve.

    MIKE | Petit problème technique.. Je veux bien, pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:40

    Eve éclata de rire , en entendant les paroles de la musique que Mike écoutais . Ça ne l'étonnais guère que Miz écoute ce genre de musique . Elle se redressa , et se poussa de devant la porte . Elle fit signe à Mike d'entrer dans sa magnifique loge , qu'elle avait soigneusement décoré elle même il y'a de la quelques semaines .

    EVE• Vas y entre , je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Superstar : Tao

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

Tao qui était toute nouvelle ici, c'est vrais qu'avec son look tout le monde la regarder bizarrement, mais elle elle s'en foutait, alors elle continuer en ayant les écouteurs dans ces oreilles qu'on un nom dans une porte attira son attention, c'elle ci fit un pas vers la dite porte et avec un sourire pervers toqua dans c'elle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

    Une fois que Miz fut entré , quelqu'un frappa de nouveau à la porte . Et oui encore . Tout le monde veut parler avec la belle Eve Torres et Miz le premier . Elle se rappela qu'elle avait appeler une femme de ménage quelques heures auparavant . Elle arrangea ses cheveux et ouvrit la porte . Elle aperçut une femme , enfin elle crut mais elle n'était vraiment pas sur vu son look vestimentaire que tres peu féminin voir pas du tout . Elle la regarda de la tête au pied .

    EVE• Vous êtes la femme de ménage ? Ben c'est le moment d'arrivé ! Ça fais 3h que je vous ai appelé , et vous croyez que c'est une façon de s'habiller pour faire le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

    Mike se tourna en entendant Eve parler à une "femme de ménage". Il eu un air d'étonnement en voyant le physique de la personne puis se retourna une seconde fois pour observer autour de lui. Il eu un sourire sur le visage avant de prendre son téléphone et de l'éteindre, bien sûr, quoi de mieux que de parler à une magnifique femme avec un casque qui se débranche toutes les deux secondes en laissant entendre des paroles pas très... Appropriée ?

    MIKE | C'est joli ta loge, Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Superstar : Tao

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Tao vit la porte s’ouvrir elle avait toujours le même sourire au visage, soudain la propriétaire des lieux au lieu de lui dire d'entrée et de savoir qui elle était, la prit pour la femme de ménage, avait-elle un look de femme de ménage, non, elle avait un look unique à elle, alors en écoutant la demoiselle jusqu’à la fin, arquant un sourcil, elle regarda la femme devant elle, c'est vrai que les regarder toutes les deux c'était le jour et la nuit donc toujours les sourcils lever, elle rigola puits repris son sérieux...

Tao. Ô ça gaz par ici je vois que ta piole et sacrément belle, disons qu'y a erreur sur la personne je ne suis pas une Maid, mais réfléchis et tu sauras qui je suis, en a le même emploi....


Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:28

    Au compliment de Miz Eve se retourna , et jeta un coup d'oeil dans sa loge . Il est vrai qu'elle était très jolie , elle était très fière d'elle puisqu'elle la décorer elle même . Elle esquissa un p'tit sourire .

    EVE • Merci Mike mais ta simple présence la rend encore plus belle qu'elle ne l'es .


    Mike lui avait fait un compliement sur sa loge , Eve devait bien lui rendre l'apareil non ? Eve se retourna vers Tao . Eve fut surprise de sa manière de parler , c'est guère une façon de parler pour une femme , mais bon elle prit un air compréhensif , elle n'y était pour rien , elle avait manquée visiblement d'éducation . Elle regarda Tao une nouvelle fois des pieds à la tête , comme pourrai le faire un scanner . Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait être si elle n'était pas une femme de ménage . Cela la surprenait un peu qu'elle soit catcheuse ici , mais bon , il en faut pour tout les goûts . Elle la regarda droit dans les yeux avec un regard qui en disait long . Eve se sentait largement supérieur à elle .

    EVE• Ah donc tu es catcheuse ? Ben écoute tant mieux pour toi . Mais je vois pas ce que je peux faire pour toi et pourquoi tu es venue me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Superstar : Tao

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:12

Tao avait toujours le même sourire sur ces lèvres, ses yeux avaient une lueur que peu de gens dans ce monde peuvent avoir, une lueur de détermination, elle regarder la princesse devant elle, et écouta attentivement chaque parole prononcée par cette dernière c'est vrai qu'est-ce qu'elle fichait là à boycotter le couple qui allait se former, sur cette pensée elle faillit rire mais son visage resta figé, elle vit que la princesse la défier du regard, elle en fit de même et décidant de briser le silence.

Tao.Ô j'ai entendu parler de toi Ève, alors j'ai voulu te rencontrer savoir si les rumeurs que j'ai entendues étaient vrais ou pas et je dois dire que le spectacle est assez divertissant, ils n'ont pas menti ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:58

    Eve la regardait toujours avec ce regard méprisant qu'elle sait si bien faire . Elle priait au fond d'elle pour que cette peste de banlieue dégage au plus vite , mais notre belle hispanique a été à bonne école et sait donc comment se comporter en société . Elle la regarda d'un air intéressé en l'entendant dire que certaines rumeurs couraient sur elle , elle voulait savoir qu'es ce que c'était comme rumeur et qui les avaient lancer , elle fit tout d'un coup mine de s'en foudre , mais au fond d'elle , elle mourrait d'envie de savoir . Elle s’appuya contre le cadre de la porte en comprenant que cette discutions allait durer pas mal de temps .

    EVE • C'est quoi ces rumeurs ? Et qui les a lancer ? .. Bon écoute , à la base quand on est nouveau dans le monde du catch , comme toi , on ferme sa gueule devant les pros , comme moi , et on vient pas les emmerder dans leur loge comme tu es entrain de le faire ! Alors maintenant t'es mignonne , malgrés ton look que très peu féminin , et tu dégages d'ici ! Compris ?

    Eve en avait sérieusement marre de cette fille , dont elle ignorait toujours le nom . Elle décida d'oublier les règles de bonne manière et l'envoyer littéralement chier ! Elle ne souhaitait que une chose : qu'elle parte et vite . Eve regarda Tao méchamment , surement pour lui faire comprendre qui de elle deux était la plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37

    Mike sourit aux paroles d'Eve. Il continuai à observer autour quand il entendit les paroles plutôt.. Plutôt choquantes venant d'Eve. Le lutteur alla donc vers la porte et regarda la jeune femme qui se tenait devant. Sans trop se gêner, Mike mis ses bras autour de la taille d'Eve tranquille la vie et mis sa tête sur celle de la brune.

    MIKE | Laisse cette débutante princesse, elle sais pas à qui elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

    Eve n'avais même pas remarquer que Mike avait mit ses bras autour de sa taille , elle regardait toujours Tao avec un regard méprisant . Elle prit une grande respiration et se mit à sourire . Elle recula un peu , toute en souriant , et ferma la porte au nez de Tao . Elle eut un sentiment de soulagement , elle était soulagée de ne plus voir cette "racaille" devant elle , un supplice pour ses magnifiques yeux . Elle remarqua soudainement les bras de Mike autour de sa taille , elle le regarda .

    EVE • Mike .. qu'es que tu fais là ..?

    Elle le regarda avec un regard style " Dégages tes mains de là" . Certes Mike ne la laissait pas indifférente mais Eve n'est pas une fille de ce genre que tu peux avoir en un claquement de doigt . Ce n'est pas un "objet"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

    CM Punk n'a toujours pas sa loge, alors il décida de visiter ses voisins. Il remarqua trois personnes, dont une inconnue. Il décida de s'y rendre... Il aperçut la porte se fermer... Il toqua et salua Tao.

    CM Punk - Nouvelle sûrement. Bienvenue, je me présente, je suis CM Punk, le meilleur au monde : )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:16

    Quelqu'un frappa , Eve cru que c'était encore l'autre racaille de banlieue , elle soupira et allla ouvrir la porte sans réellement faire gaffe à qui elle parlait , heureusement que c'était pas le boss . Sinon ....

    EVE • T'as toujours pas compris ce que je ..... Ah Punk désolée , je pensais que c'était l'autre imbécile qui avait frappée à la porte . Que me vaut l'honneur de la visite du Best In The World ?

    Elle lui souri et tourna la tête en s'apercevant que "l'imbécile" , comme dirai ' était toujours la , elle prit une mine désespérée

    EVE • En plus de mal s'habiller elle est sourde .... C'est désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:04

    CM Punk - Un Pepsi me suffira !


Dernière édition par CM Punk le Sam 12 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

    Eve éclata de rire , elle aussi se demandait si c'était une femme ou un homme . Elle passa sa main dans ses cheveux .

    EVE • A vrai dire moi aussi je reste assez mitigée sur ce sujet la .

    Elle reprit son sérieux toujours en souriant et se poussa de devant la porte pour laisser entrer Punk . Elle regarda Tao d'un air de dire "non toi tu rentres pas microbe"

    EVE • Vas y entre je t'en prie .. Je suis avec Mike .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

[color=white]
    Punk regarda Miz en souriant, puis pris la parole.

    CM Punk - Salut Miz *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* 110 Dis donc, c'est joli chez toi ^^'


Punk est un peu timide, qui n'est pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:21

    Eve regarda Punk entrer en souriant , elle tourna ensuite son regard vers la chose avant de fermer la porte . Au compliment de Punk , Eve regarda de nouveau sa loge avec fierté .

    EVE • Merci Punk , je l'ai moi même décoré . Ça a pas été facile mais je suis assez fière du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

    Mike regarda ses mains d'un air de dire "Oha mais j'ai fais quoi moi ?" puis, s'apprêtant à regarder Eve, l'entendit une nouvelle fois parler avec quelqu'un. Il releva la tête et vis Punk, qui d'ailleurs s'adressait à lui. Il faisait quoi ici au juste ? C'est ce que Mike se demandait. En voyant comment Punk regardait Eve, Mike soupira.

    MIKE | Dragueur de liste un, bonjour ! Salut Phil comment vas-tu ? Ca te fais quoi d'être en tête du classement ?

    Dragueur le Mike mais aussi jaloux, même si, évidemment, Eve ne lui appartenait pas. Bon, il a pas l'air décider à être très sympathique avec CM Punk, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

    Eve eu un p'tit rire en voyant qu'il était jaloux . A t'il peur de la concurence ? Apparemment oui ! Eve s'arrêta de rire et décida de changer de sujet pour ne pas que ça dégénère entre ces deux convives .

    EVE • Je vous sers quelque chose à boire les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
#MIZERY-WORLD

#MIZERY-WORLD


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.
Superstar : The Miz

*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

    Mike avais pas vraiment l'air décidé à laisser CM Punk tranquille, le regard qu'il lui lançait était pas vraiment amical. Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Eve et sourit, il haussa les épaules.

    MIKE | Pourquoi pas princesse, t'as du coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Empty
MessageSujet: Re: *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*   *°¤ Eve Torres Locker Room ¤°* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°¤ Eve Torres Locker Room ¤°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randal Locker Room.
» #Mizou Locker room
» Lita's Locker Room
» M.Kanellis's Room.
» Barbara Blank' Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: NWE Backstage :: Locker Room :: Of Women-
Sauter vers: