New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryback

Ryback


Messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Superstar : Ryback

La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ? Empty
MessageSujet: La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ?   La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:36

La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ? Tna-vs-aaa-2010

La TNA a annoncé qu'elle allait lancer le PPV Lockdown 2013 au Alamodome à San Antonio, au Texas. L'idée est que la promotion peut se joindre à la AAA au Mexique pour travailler ensemble lors de l'événement dans le but de vendre des billets et de susciter l'intérêt sur ​​le marché.

Jeff et Karen Jarrett, avec Abyss et d'autres superstars de la fédération, ont travaillé avec la AAA au cours des dernières années, il y à donc une relation établie entre les deux compagnies.

La WWE avait adopté cette approche en 1997 quand ils avaient tenu le Royal Rumble au Alamodom. Ils avaient utilisé plusieurs catcheurs de la AAA pendant les darks matchs, et également pendant la diffusion même du PPV, incluant le Rumble match.

TNAWrestlingNews
Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Affiche de Genesis et Lockdown 2013
» Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: HORS FED :: Total Non-Stop Action.-
Sauter vers: