New Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Every story has a beginning..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BATMAN

BATMAN


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013
Superstar : ...

Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Empty
MessageSujet: Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.   Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15

INFOS PERSONNELLES

Prénom >> Flo'
Âge >> 19
Catcheurs Préférés >> Jericho
Divas Préférées >> Maryse, Eve, K²...
Votre avis sur le Design >> Pas mal du tout.
Voulez vous aider à booker >> Non'.
Comment avez vous connu le Forum >> FA.
Code du règlement >> NWE project.

VOTRE PERSONNAGE

Superstar choisie >>
Surnom >>
Finisher >>
Theme Song >>
Heel/Face >>
Gimmick (en quelque lignes) >>

Pour ce qui est du personnage, je vais y réfléchir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres ✖

Eve Marie Torres ✖


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 26
Localisation : In Your Heart ♥
Superstar : Eve Torres

Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.   Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN

BATMAN


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013
Superstar : ...

Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.   Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

Merci bien.

Je vois que la fed est plus vraiment très active, j'trouve ça dommage. Mais bon j'garde espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 448
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Superstar : CM Punk

Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.   Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Regarde le sujet de « La Déesse », je pense que le forum va fermer, mis à part si les membres recommencent à être actif Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.   Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alikoum, bonjour à tous, buenos DIAS J'sais pas pour vous mais moi j'ai envie d'une grosse biatch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère que vous êtes actifs. :P
» La TNA travaillerait avec la AAA pour Lockdown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Entertainment :: Just NWE :: Be a Superstar-
Sauter vers: